C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Ronald Duguay, survenu paisiblement le 27 juin 2025, entouré de sa famille immédiate. Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée, Yolande Normand Duguay, ainsi que ses deux fils, Martin Duguay (Louise Morin) et Bruno Duguay (Hélène Blackburn).
Originaire de l’Acadie, Ronald était un grand-père dévoué et aimant pour ses petits-enfants: Marc André (Yeissira), Annie (Olivier), Jean Daniel (Sophia), Léa Marie (Jonathan), Catherine (Nicolas) et Simon. Il laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants: Alexandre, Sébastien, Elliot, Jules et Laura ainsi que son frère Clarence (Lise), sa belle-sœur Géraldine Leclerc et de nombreux neveux et nièces.
Sur le plan professionnel, Ronald a agi en tant que directeur de clubs de golf. Passionné de ce sport, il a également été l’un des fondateurs de l’Association des directeurs de clubs de golf du Québec et a siégé à son conseil d’administration pendant de nombreuses années.
Tout au long de sa vie, il a été très actif et intéressé par de nombreux sports, notamment le golf, le hockey, le tennis, les quilles et la pétanque. Musicien autodidacte, il a fait partie d’une chorale, jouait de la guitare et de l’orgue.
La famille recevra les condoléances le samedi 26 juillet 2025, de 10 heures à midi aux Complexes funéraires Yves Légaré, 1350, autoroute 13, Laval.
Une célébration en sa mémoire se déroulera de 12h à 12h45.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la «Fondation Résidence Riviera».
