Ronald Bourque est décédé le lundi 4 juillet, 2022 au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont à l’âge de 69 ans. Né à North Grimsby, Ont., il était le fils de feu Raymond et de feu Lauza Bourque (Benoit).
Ronald laisse dans le deuil son épouse bien-aimée, Dorilla Bourque; sa fille, Josée (Jeremy Briggs) et son fils, Daniel (Amissa Singh), tous les deux de Lower Sackville, N.-É.; ses trois frères: Conrad (Shirley) de Pointe-du-Chêne, Raymond (Susan) de Hampton, N.-B., et Francis (Louise) de Dieppe; ses quatre petits-enfants: Maxime, Paxx, Ella et Harlow, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et de nombreux ami(e)s avec qui il a passé de beaux moments.
Avant sa retraite, Ronald a travaillé 33 ans au sein du gouvernement fédéral. Il avait une passion pour le hockey, le tennis, ses voyages en moto, jouer la guitare, cuisiner et faire du jardinage. Il adorait aussi bricoler. Il a été très impliqué dans la communauté francophone d’Halifax avant de se retirer à Shediac.
La famille désire remercier le personnel du Programme extra-mural de Shediac.
Une célébration de la vie de Ronald aura lieu le mardi 12 juillet 2022 à 13h dans la chapelle de la Coopérative funéraire Passage (3754, route 134, Shediac Bridge, N.-B.).
Des dons en mémoire de Ronald peuvent être faits à l’hospice de Moncton.
La famille vous invite à signer un livre de condoléances en ligne au www.funerairepassagefuneral.ca.
Les arrangements sous la garde professionnelle de la Coopérative funéraire et centre de crémation Passage, 3754 route 134, Shediac Bridge (N.-B.) E4R 1T3, (506)532-1050.


Résumé


Date de décès : 4 juillet, 2022

Salon funéraire : Coopérative funéraire Passage

Lieu des funérailles : dans la chapelle de la Coopérative funéraire Passage (3754, route 134, Shediac Bridge, N.-B.)

Date des funérailles : 12 juillet, 2022

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert

Municipalié : Pointe-du-Chêne