C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Roland Vienneau, survenu au Victoria General Hospital d’Halifax, en N.-É., le 15 février 2021, à l’âge de 52 ans. Il était le fils de feu Emery Vienneau et de feu Ida Vienneau. Il demeurait à Halifax, mais était anciennement de Beresford, au N.-B.
Il laisse dans le deuil ses cinq frères et ses belles-sœurs: Jean-Claude (Nicole Bertin) de Beresford, Ronald de Bathurst, Maurice (Giselle Thibault) d’Halifax, Paul (Charline Frenette) de Beresford et Marc (Lucie Arseneau) de Dieppe. Il laisse également en deuil ses neveux et nièces: Stéphane, Martin, Isabelle, Cédric, Benoit, Paul-André, Jérémie, une filleule, Mélissa, ainsi que de nombreux cousins, cousines et ami(e)s.
Outre ses parents, il a été précédé dans la tombe par deux belles-sœurs: Fernande Surette-Vienneau et l’Honorable Jocelyne Roy-Vienneau.
Roland était un grand passionné de la motocyclette et rares sont les weekends d’été où on ne le trouvait pas à sillonner les routes de la N.-É., du N.-B. ou d’ailleurs sur son Harley. Il était technicien en informatique pour la compagnie CAE depuis novembre 2000, d’abord à Montréal et ensuite à Halifax. Il manquera énormément à ses collègues de travail.
Un don à la Société de leucémie et lymphome du Canada serait apprécié.
Dans les circonstances de la pandémie actuelles, les funérailles auront lieu à une date ultérieure. Les vœux de condoléances peuvent être acheminés à mauvien@gmail.com et seront partagés avec la famille.


Résumé


Date de décès : 15 février, 2021

Salon funéraire : Autre

Lieu des funérailles : Dans les circonstances de la pandémie actuelles, les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Beresford