CAMPBELLTON – À l’Hôpital régional de Campbellton, le jeudi 3 février 2011, à l’âge
de 81 ans, est décédé Roland LeBlanc, époux de Rina (Gallant) LeBlanc. Il demeurait à Campbellton, mais autrefois à Atholville. Il était le fils de feu Rosanne (Levesque) et de feu Frank LeBlanc.
Outre son épouse, Rina, il laisse dans le deuil ses enfants: Jacqueline de Moncton, Jacques de Gatineau, Carole (Roland) de Val-d’Amour, Lise (Jonathan) d’Ottawa et Vickie (Donald) d’Edmonton; ses quatre petits-enfants: Jason, Kevin, Justin et Mackenzie; ses arrière-petites-filles: Marie-Ève, Anabel, Audrey, Klaudie et Élodie; ses frères: Oscar de Montréal, Roméo de Campbellton, Roger de Los Angeles et John de Caraquet, ainsi que plusieurs nièces, neveux, amis et membres de la famille Gallant. 
Il repose désormais auprès de ses parents, et de ses soeurs et frères: Anita, Rolande, Lorraine, Ernest, Jeannette et Paul-Émile.
Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-Lourdes d’Atholville, le lundi 7 février, à 16h. La famille recevra les condoléances à la réception qui aura lieu immédiatement après les funérailles, au sous-sol de l’église.    
Ceux qui désirent signer le registre des invités, faire un don ou envoyer un message de sympathie à la famille de M. LeBlanc, peuvent le faire en visitant le site Internet (www.salonsavoie.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins du Salon funéraire Savoie de Camp­bellton (753-7200).


Résumé


Date de décès : 3 février, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : Église Notre-Dame-de-Lourdes d’Atholville

Date des funérailles : 7 février, 2011

Région : Restigouche

Municipalié : Campbellton