C’est avec une immense tristesse que nous, la famille, annonçons le décès de notre père qui a enfin lâché prise dans un dernier soupir le soir du 8 septembre 2018 à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à l’âge de 92 ans. Nous l’avons accompagné tout au long de cette journée qui fut touchante pour nous tous. Roger Santerre était l’époux de feu Thérèse (Lavigne) Santerre. Il demeurait sur la promenade Sunset à Bathurst.
Né à Rimouski, il était fils de feu Émile Santerre et de feu Martha Frenette.
Il laisse dans le deuil deux filles: Rachel et Élise; cinq fils: Marc, Daniel, Gaëtan, Louis et Charles; cinq petits-enfants: Mylène, Maxime, Jennifer, Katherine et Émilie, et deux arrière-petits-enfants, Gabriel et Ophélie; deux sœurs: Denise Fournier et Colette Santerre, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux frères, Denis et Guy, l’ont précédé dans la tombe.
Nous nous rappellerons celui qu’on appelait dad, papa, pap, grand-papa, papi, pépère. Il était connu pour son extrême vivacité d’esprit, sa joie de vivre, sa créativité et surtout l’intensité qu’il mettait dans tous ses projets. Notre père, tout au long de sa vie, était contremaitre pour la compagnie Connolly Construction, qu’il aimait bien. Il était connu comme un homme très humble.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Une messe sera célébrée au début d’octobre.
À la mémoire de Roger, un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.


Résumé


Date de décès : 8 septembre, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : Une messe sera célébrée au début d’octobre.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst