Roger Mazerolle, 76 ans, de Saint-Louis, est décédé soudainement à son domicile le dimanche 22 mai 2022. Né à Saint-Louis, il était le fils de feu Eddie Mazerolle et feu Maria (Martin) Mazerolle. Avant de prendre sa retraite, Roger travaillait comme inspecteur de la santé pour Santé Canada. Il était président du conseil administratif de la Villa Maria et membre d’Échec au crime. Roger aimait sa famille plus que tout et il a profité pleinement de sa vie.
Roger laisse dans le deuil son épouse bien-aimée, Denise (Robichaud) Mazerolle; sa fille, Veronique Mazerolle (Blaine Daigle) de Saint-Louis, ainsi que sa petite-fille, Audrée Mazerolle.
Roger sera aussi manqué par ses deux sœurs: Ginette Mazerolle (Gerry) de l’Aldouane et Annette Mazerolle (Leonard) de Richibucto, ainsi que par ses nombreux beaux-frères et belles-sœurs et plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, Roger fut précédé dans la tombe par son fils, Jean-Marc Mazerolle (1983) et par son frère, Meldric Mazerolle.
Afin de respecter les vœux de Roger, il n’y aura pas de visites au salon funéraire ou de funérailles. La célébration de sa vie sera privée.
Les dons en mémoire de Roger peuvent être faits à Centraide United Way de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick, Fonds de réétablissement des Ukrainiens/nouveaux arrivants (https://gmsenbunitedway.ca/fr/fonds-de-reetablissement-des-ukrainiens-nouveaux-arrivants/).
Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Maison Funéraire Thompson, Richibucto, (506)523-4252.


Résumé


Date de décès : 22 mai, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Thompson

Lieu des funérailles : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire ou de funérailles

Région : Kent

Municipalié : Saint-Louis-de-Kent