Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le vendredi 1er novembre 2013, à l’âge de 64 ans, est décédé paisiblement Roger Cormier, époux de Gisèle (Gaudet) Cormier, après une longue maladie. Il demeurait à Cap-Pelé. Né le 27 janvier 1949 à Cap-Pelé, il était le fils de Stella (LeBlanc) Cormier de Dieppe et de feu Lionel Cormier.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil son épouse depuis 45 ans, Gisèle (Gaudet); trois enfants: Mario (Monique), Marc (Donna) de Bas-Cap-Pelé et Sylvie Cormier (Guy Gallant) de Cap-Pelé; deux soeurs: Ella Wagner (Barry) de Moncton et Marie Boudreau de Shediac; trois frères: Ola (Jeannette) de Grand-Barachois, Légis (Huberte) de Dieppe et Jean-Paul Melanson (Brenda) de Grand-Barachois; six petits-enfants: Josie, Ghislain, Patrick, Danie, Karine et Cedric; sa belle-soeur, Anne-Marie Cormier de Shediac, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Son père, ainsi que son frère, Ovide «Bibi» Cormier (1er novembre 2008), l’ont précédé dans la tombe.
À l’âge de 13 ans, Roger a commencé à pêcher avec son père. Il était aussi un amateur passionné des Canadiens de Montréal.
À la demande de la famille, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Cap-Pelé, le mercredi 6 novembre 2013, à 10h30. Les cendres seront placées dans le nouveau columbarium intérieur situé dans le Centre funéraire Frenette de Cap-Pelé.
À la mémoire de Roger, un don à la Fondation CHU Dumont (oncologie ou unité des soins palliatifs) serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels du Centre funéraire Frenette de Cap-Pelé (www.salonfrenette.com, 577-3297).
