À l’Hôpital de Tracadie, le samedi 26 décembre 2020, à l’âge de 81 ans et après avoir été longuement malade, est décédé Rodrigue Paulin, ami de cœur de Valérie Chiasson. Il demeurait à Pigeon Hill, mais autrefois à Lamèque. Il était le fils de feu Edmond Paulin et de feu Anna Savoie.
Outre son amie de coeur, il laisse dans le deuil ses enfants: Dave (Nancy) et les enfants de son amie: Jackie (Stéphane) et Marco (Lyne); six petits-enfants: Stéphanie, Miguel, Jean-Charles, Emily, Denisane et Elyse; quatre sœurs: Auréa (Xavier), Rosaline (feu Paul), Louisette et Anne (Gabriel); un frère, Anicet (frère du Sacré-Cœur); la mère de ses enfants, Estelle Paulin, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il repose maintenant auprès de sa fille chérie, Sylvie.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pie X de Pigeon Hill, le mercredi 30 décembre, à 11h, sur invitation seulement.
La réglementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans l’église.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com) 506-336-2370.


Résumé


Date de décès : 26 décembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pie X de Pigeon Hill, le mercredi 30 décembre, à 11h, sur invitation seulement.

Date des funérailles : 30 décembre, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Pigeon Hill