C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père, Robert Saulnier, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le dimanche 19 septembre 2021, à l’âge de 78 ans. Il était l’époux de feu Viola Ferguson (2018), et demeurait à Tracadie-Sheila. Né le 11 juillet 1943, il était fils de feu Albert Saulnier et de feu Sara LeBreton.
Il laisse dans le deuil quatre enfants: Lily, Suzie (Achille), Ghislaine (Joël) et Bobby (Céline); une petite-fille adorée, Trinity-Rose; son frère et ses sœurs: Albertine, Lauza et Eugène; un demi-frère, Levis Saulnier, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Ses frères et demi-frères: François, Michel, Alphée, Yvon, Fernand et Vincent, ainsi que ses sœurs et demi-sœurs: Jeanne, Cécilia et Olive, l’ont précédé dans la tombe.
M. Saulnier a été chauffeur d’autobus pendant 36 ans et pompier durant 32 années.
Les visites et la célébration au salon funéraire auront lieu pour la famille immédiate seulement. Soyez avisé qu’une preuve vaccinale sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 19 septembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Les visites et la célébration au salon funéraire auront lieu pour la famille immédiate seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Tracadie-Sheila