Robert «Rob» LaPierre est décédé récemment à Dartmouth, Nouvelle-Écosse.
Il était diplômé de l’école Mathieu-Martin, à Dieppe. Il a étudié en administration des affaires à l’Université du Nouveau-Brunswick de 1987 à 1990, et par la suite en sciences de l’horticulture à l’Université Capilano.
Il venait tout juste de déménager des États-Unis à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, et travaillait chez Clintar Landscape Management, à Dartmouth.
Rob laisse dans le deuil ses parents: Louis et Joan (Carston) LaPierre; son épouse, Tatjana (Osswald); ses enfants: Maija, Sophia, Michael et Mathieu; sa belle-fille, Karina Osswald; son frère, Paul. Il laisse également dans le deuil plusieurs tantes, oncles, cousins, grands-tantes et grands-oncles.
Dans sa jeunesse, Robbie a pratiqué plusieurs sports incluant le hockey, le football, le soccer et plus tard, le rugby. Il a été entraîneur de l’équipe féminine de soccer de l’école Mathieu-Martin lorsqu’il était un élève à l’école. D’un caractère très social, il avait un grand cœur et un rire contagieux.
L’incinération a déjà eu lieu et une cérémonie privée sera célébrée à sa mémoire.
Un don à l’Association canadienne pour la santé mentale du Nouveau-Brunswick serait apprécié (506-455-5231, info.cmhanb@rogers.com).


Résumé


Date de décès : 1 janvier, 2015

Salon funéraire : Families First

Région : Nouvelle-Écosse

Municipalié : Dartmouth