C’est avec grande tristesse que la famille de Robert Bellefleur annonce son décès, survenu le 8 novembre 2017, à l’Hôpital régional Dr Everett Chalmers. Il était de Charters Settlement au Nouveau-Brunswick. Né le 5 septembre 1964, il était fils de feu Claude et Carmen (Ouellette) Bellefleur.
Robert laisse dans le deuil sa femme bien-aimée, Joanne Carrier (3 bisous); ses frères et sœurs: Rejean (Joanne), Jocelyn Michaud (Réal), Lou, Roger (Charlotte), Hélène Toner (Danny), Gerard (Nicole) et Roland; son beau-père, Murray Carrier (Rhoda); ses belles-sœurs: Nicole MacDonald (Danny) et Gisele Lanctin (Jean-Daniel); son beau-frère, Gerald Carrier (Janet Savoie); et de nombreux neveux, nièces, cousins et cousines. Outre ses parents, Claude et Carmen, il fut précédé dans la tombe par ses frères, Alain et Marc, et sa belle-mère, Jean d’Arc Carrier.
Robert a travaillé comme officier pour le Bureau des statistiques de l’état civil et était ancien président de Musique NB. On se souviendra de lui pour son amour pour sa famille et sa passion pour le jardinage.
Il n’y aura pas de funérailles. Les visites auront lieu au salon funéraire McAdam’s, 160, rue York, Fredericton, le dimanche 12 novembre 2017, de 14h à 16h. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure à Drummond au Nouveau-Brunswick.
Pour ceux qui le désirent, un don en mémoire de Robert peut être fait à la SPCA de Fredericton. Les condoléances peuvent être envoyées par l’intermédiaire de notre site Web au www.mcadamsfh.com (458-9170).


Résumé


Date de décès : 8 novembre, 2017

Salon funéraire : McAdam's Funeral Home

Lieu des funérailles : Il n’y aura pas de funérailles.

Lieu de visite : au salon funéraire McAdam’s, 160, rue York, Fredericton

Date(s) de visite :

12 novembre, 2017 14:00 - 16:00

Région : Fredericton et centre du N.-B.

Municipalié : Charters Settlement