À la Villa du Repos, le mardi le 23 novembre 2021, à l’âge de 93 ans est décédé Robert Drapeau de Campbellton. Né à Balmoral (Selwood), il était le fils de feu Louis Drapeau et de feu Christine McIntyre.
Robert était un homme d’une grande bonté qui manquera grandement à ses filles: Lise (Guy) de Dieppe, N.-B., Ghislaine (Gilles) de Shediac, N.-B., Dianne de Trois-Rivières, Qc, et Collette (feu Christian) de Sutton, Qc; à ses 7 petits-enfants et 10 arrière-petits-enfants; à sa sœur, Yvonne (feu Gérard) de Dalhousie, N.-B., ainsi qu’à sa bru, Rita (feu Roland) de Bathurst, N.-B.
Il repose maintenant en paix auprès de son épouse, Laurina (2008); de son fils, Roland (2000), ainsi que de ses frères et sœurs: Louis, Harry, Arthur, Albert, Leonard, Eva, Myrtle, Aline et Ida.
La famille désire remercier la Villa du Repos pour tous les bons soins prodigués durant la dernière année.
Une célébration de la vie pour la famille immédiate aura lieu à la Maison funéraire Fair Haven de Moncton, N.-B. (www.arbormemorial.ca).


Résumé


Date de décès : 23 novembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Fair Haven

Lieu des funérailles : Une célébration de la vie pour la famille immédiate aura lieu à la Maison funéraire Fair Haven de Moncton, N.-B. (www.arbormemorial.ca).

Région : Restigouche

Municipalié : Campbellton