C’est avec un cœur lourd que nous, la famille, vous annonçons le départ de notre être cher, Robert B. Lagacé, survenu le dimanche 7 avril 2019, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à l’âge de 64 ans. Né à Bathurst, il était fils de feu Benoit Lagace et de feu Dorina Comeau.
Outre sa conjointe, Brenda Casey, il laisse dans le deuil deux fils: Alain Lagace (Francine) de Bathurst et Jean-René Lagace (Ashley Cassie) de Moncton; trois petits-enfants: Brittany, Alexandre et Anna-Eve; ses frères: Daniel Lagace (Normande), Bruno Guitard, François Lagace (Lise), tous de Pointe-Verte, Jean-Marc Lagace de Petit-Rocher et Stéphane Lagace (Linda) de Belledune; ses sœurs: Sylvie Arseneau (Éric), Lucie Guitard (Reno Doucet), toutes deux de Pointe-Verte, Nancy Lagacy (Valmond), Hélène Guitard (feu Raymond), toutes deux de Petit-Rocher, Gilberte Lagace (Michel Roy) de Tremblay, Mona Lagace de Saint-Lin (Qc), ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Robert était le parrain de Steve Lagace et Julie Arseneau.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le jeudi 11 avril 2019, à compter de 13h, jusqu’au départ pour les funérailles, qui auront lieu à 16h, en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte.
La famille désire remercier les médecins et le personnel de la salle d’urgence et de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst pour les soins prodigués.
À la mémoire de Robert, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 7 avril, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte

Date des funérailles : 11 avril, 2019

Lieu de visite : à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com)

Date(s) de visite :

11 avril, 2019 13:00 - 16:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Pointe-Verte