Aux Résidences Lucien Saindon de Lamèque, le mercredi 12 janvier 2022, est décédée à l’âge de 90 ans, Mme Rita Thériault. Elle était la fille de feu William Thériault et de feu Amanda Thériault.

Elle laisse dans le deuil une fille, Sylvie (feu André); un fils, Donald (Aline); cinq petits-enfants: Martin, Joannie, Sophie, Christine et Jean-François, ainsi que neuf arrière-petits-enfants: Benjamin, Maxime, William, Antoine, Henri, Lyana, Lexie, Tomas et Edouard.

Outre ses parents, une fille, Mona (Normand); un fils, Claude (Winnie), ainsi qu’un frère, Albert (feu Corinne) l’ont précédée dans la tombe.
La famille désire remercier le personnel de la Résidence Lucien Saindon pour les bons soins offerts à Rita pendant son séjour parmi eux.

Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeois à une date ultérieure.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 12 janvier, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeois

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Léolin