SAINT-LAURENT, N.-B. – À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 22 mars 2011, à l’âge de 78 ans, est décédée Rita Roy, épouse de feu Lévis Roy. Elle demeurait à Saint-Laurent. Née à Pointe-Verte, elle était fille de feu Alfred Comeau et de feu Evangeline Roy.
Elle laisse dans le deuil son conjoint, Victorin Roy; deux filles: Lise (Benoît Boulianne) de Sainte-Anne-de-Prescott, Ont. et Nicole Roy (Gaetan Aubé) de Dunlop; un fils, Jacques de Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc; un frère, Germain Comeau de Barry, Ont.; cinq petits-enfants et trois arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Un fils, Allain, l’a précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse de Robertville, le vendredi 25 mars, à 19h. Une réception suivra au sous-sol de l’église.
Un don à la Société canadienne du cancer ou à l’Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 22 mars, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : église Sainte-Thérèse de Robertville

Date des funérailles : 25 mars, 2011

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Saint-Laurent