À l’Hôpital de Lamèque, le samedi 7 avril 2018, à l’âge de 91 ans, est décédée Rita Noël, épouse de feu Livain Noël. Elle demeurait au Manoir au Son de la Vague de Le Goulet et autrefois à Shippagan. Née le 14 mars 1927, elle était la fille de feu Lucien Savoie et de feu Hilda Haché. Elle laisse dans le deuil une fille, Marie-Mai Haché (Clorice Doiron) de Tracadie; deux fils: Roger (Brigitte) de Shippagan et Didier Caissie de Pointe-Alexandre; trois sœurs: Lorraine (feu Émile Desroches) de Rogersville, Sr Jeannine Savoie de Québec et Huberte (Marc Lemay) de Québec; neuf petits-enfants: Martine (Éric), Amélie (Daniel), Marie-France (Summa), François (Amanda), Pierre, Marc (Jessica), Nancy (Kevin), Susie (Luc) et un à venir, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Marcelle; deux sœurs: Alvine, Réjeanne (feu Jean Beaudin); quatre frères: Yvon, Eustache (feu Brigitte Gibbs), Yves (feu Juliette) et Robert (Simonne), l’ont précédée dans la tombe.
Un don à la Société du cancer serait apprécié. La famille recevra parents et amis à compter de 11h, ce vendredi 13 avril, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu à l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le même jour, à 14h. Heures de visites: vendredi, de 11h à 13h30. La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan,  lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 7 avril, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : à l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 13 avril, 2018

Lieu de visite : à la Maison funéraire Bulger de Shippagan

Date(s) de visite :

13 avril, 2018 11:00 - 13:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Shippagan