C’est avec une immense tristesse que la famille désire annoncer le décès de Rita Lanteigne, épouse de feu Gérard Lanteigne, survenu paisiblement le jeudi 8 mars 2018 à la Villa Beauséjour. Elle était âgée de 92 ans. Elle était fille de feu Joseph D. Paulin et de feu Marie Doiron.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Benoît (Rosita) de Caraquet, Lisette (Pierre) de Fredericton, France de Medicine Hat (Alb.) et Marc (Jeanne-Paule) de Sainte-Julie (Qc); quatre petits-enfants: Steven, Marc-André, Patrick et Émilie; un arrière-petit-fils, Mikaël; ainsi que plusieurs belles-sœurs, neveux et nièces.
Outre son époux, un frère, Xavier, l’a précédée dans la tombe.
À la demande de maman, il n’y aura pas de visite à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon de Saint-Simon, le lundi 12 mars, à 14h.
La famille désire remercier Dre Ina Frenette et Dre Solange Lanteigne ainsi que le personnel de la Villa Beauséjour pour les bons soins donnés à maman pendant son séjour.
Un merci spécial à Jeannine Doiron pour toutes ses nombreuses visites et sa générosité.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot (Services Funéraires Luc André Benoit Inc.). Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 8 mars, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Simon de Saint-Simon

Date des funérailles : 12 mars, 2018

Lieu de visite : il n’y aura pas de visite à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Simon