
À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 31 mai 2016, à l’âge de 88 ans, est décédée Mme Rita Hachey, épouse de feu Victorin Hachey, elle habitait à Petit-Rocher. Née à LaPlante, N.-B., elle était fille de feu Joseph LaPlante et de feu Lionile Boudreau.
Elle laisse dans le deuil une fille, Roseline (feu Roger Lévesque) de Granby, Qc; sept petits-enfants; quinze arrière-petits-enfants et une arrière-arrière-petite-fille; deux sœurs: Sylvina (Jean-Emile Lagacé) de Beresford, Léa (Gérard Cormier) de Montréal, Qc; trois frères: Rénald (Adrienne) de Montréal, Qc, Aurien (feu Pauline), Lionel (Gisèle), tous de Petit-Rocher; un gendre, Michel Pinet et une bru, Sandra Labelle, tous deux du Québec; deux belles-sœurs: Delia LaPlante de Petit-Rocher et Bertha (Edgar Doucet) de Saint-Jean, N.-B.; plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Un fils, Yvon; une fille, Rina; un fils en bas âge, Lionel; trois frères: Stanislas, Edgar et Fernand; deux soeurs: Marie-Louise et Noëlla l’ont précédée dans la tombe.
La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur; le Dr Raymond Richard et les employés du Manoir du Rocher de Petit-Rocher pour les bons soins prodigués à Rita.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le lundi 6 juin 2016, de 11h jusqu’au départ pour les funérailles qui seront célébrées à 13h, en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher.