À son domicile de Beresford, le samedi 13 février 2021, à l’âge de 99 ans, est décédée Mme Rita Grant, épouse de feu Gérard Grant (2014).
Née à Beresford, au N.-B., elle était la fille de feu Wilfred Doucet et Amanda Hachey.
Elle laisse dans le deuil sa sœur, Lenora Panko (feu Nick) de Bathurst; un frère, Alain Doucet (Lucienne) de Bathurst et son gendre, Pierre Montplaisir (Jo-Anne Nadeau) de Saint-Charles (N.-B.).
Outre ses parents, elle repose avec sa fille Géraldine (1998) ainsi qu’avec ses sœurs: Cécile, Blondine, Dora, Yvonne, Kathleen et Patricia et ses frères: Venance, Roméo, Léo, Raoul, Edmond et Paul, qui l’ont précédée dans la tombe.
Elle a eu une longue carrière en enseignement au niveau élémentaire dans plusieurs écoles de la région de Bathurst. Elle était la doyenne de la famille, elle sera manquée de plusieurs neveux et nièces.
Sincères remerciements aux soignantes qui sont allées au-delà de leurs responsabilités usuelles pour l’entourer d’excellents soins et d’amitiés profondes. Ces soins ont été grandement facilités par l’expertise et la présence rassurante du personnel du service de l’extra-mural, un gros merci à toutes ces intervenantes.
Il n’y aura pas de visite au salon funéraire. Les funérailles auront lieu sur invitation en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
À la mémoire de Rita, un don à la Société canadienne du cancer, à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
Les arrangements sont aux soins de la Maison Funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford.


Résumé


Date de décès : 13 février, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu sur invitation en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visite au salon funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Beresford