C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Rita Gagnon, entourée de l’amour de sa famille, survenu à son domicile à Duguayville, le lundi 17 janvier 2022, à l’âge de 70 ans. Elle était la conjointe de Zoël Duguay depuis 34 ans. Née le 20 août 1951, elle était fille de feu Edmond Gagnon et de feu Geneviève Boudreau de Four Roads.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil son fils unique qu’elle adorait plus que tout, Stéphane Savoie; elle manquera également à sa petite-fille adorée qu’elle appelait «sa tite amour» et qu’elle aimait tant (elle était sa vie), Fanny Savoie Noël; la conjointe de son fils, Stéphanie et ses enfants, Gabriel et Alexane; deux sœurs: Evelyne (Gérard Boudreau) de Sainte-Rose et Georgette Gagnon de Caraquet; trois frères: François (Noëlla) de Four Roads, Arthur (Rita) d’Evangéline et Hédard de Pont-Landry, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, oncles, tantes et de nombreux amis.
Un frère, Emilien, l’a précédée dans la tombe.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et le service commémoratif sont repoussés à une date ultérieure. L’urne de Mme Gagnon sera déposée au Columbarium de la Maison funéraire Robichaud et fils de Tracadie.
La famille désire remercier le médecin de famille, Dr Daniel Boucher et le Dr Mathieu Gaudet de Moncton, ainsi que le personnel du Programme extra-mural de Tracadie pour les excellents soins et services prodigués.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 17 janvier, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et le service commémoratif sont repoussés à une date ultérieure.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Duguayville