C’est rempli d’émotions que nous désirons vous aviser du décès de Rita Fournier, de Pointe-Verte. Elle nous a quittés paisiblement à l’âge de 87 ans à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 4 août 2018.
Née à Campbellton, elle était la fille de feu Arthur Boudreau et Lucie Bourg, et épouse de feu Arthur Fournier.
Elle laisse dans le deuil sept enfants: Diane (Jean-Baptiste Roy) de Petit-Rocher Nord, Joanne (Jean-Pierre Lejeune) de Pointe-Verte, Gisèle (Dennis Carr) de Fredericton, Jean-Marc (Shelley) de Pointe-Verte, Omer (Christine) de Saint John, Carmel (Etienne Boudreau) de Dieppe et Arthur (Brenda) de Bathurst.
Elle laisse aussi dans le deuil neuf petits-enfants ainsi que six arrière-petits-enfants.
Elle laisse aussi dans le deuil un frère, Raoul Boudreau (Jenny) de Niagara Falls; deux sœurs: Lucille (feu Amedée Doucet) de Campbellton et Jeannine (feu Clem Kelly) de Moncton.
Son partenaire de vie, Jacques Langendock (2018-07-21), quatre frères et deux sœurs l’ont précédée.
La famille recevra les visites à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le lundi 13 août, de 19h à 21h, ainsi que le mardi 14 août de 12h30 à 13h30. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte à 14h.
Rita était membre de La Barque Coop de Pointe-Verte, membre du Club de l’âge d’or de Pointe-Verte et membre du comité CWL de Belledune. Vous pouvez faire un don à La Barque Coop de Pointe-Verte ou choisir un organisme de votre choix. La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs pour le service exceptionnel envers notre mère.


Résumé


Date de décès : 4 août, 2018

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte

Date des funérailles : 14 août, 2018

Lieu de visite : à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date(s) de visite :

13 août, 2018 19:00 - 21:00
14 août, 2018 12:30 - 13:30

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Pointe-Verte