POINTE-SAPIN – Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le dimanche 27 mars 2011, à l’âge de 67 ans, est décédée Rita Daigle, épouse de feu Raymond Daigle. Elle demeurait à Pointe-Sapin. Née le 7 mars 1944, elle était fille de feu Frank Gray et de feu Catherine Manuel.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Murielle (Roméo Daigle) de Pointe-Sapin et Monica (Louis Cormier) de Saint-Louis-de-Kent; quatre fils: Robert (Rachelle) de Kouchibouguac, Edgar (Cynthia) de Miramichi, Maurice (Jacqueline) et Serge (Simonne), tous deux de Pointe-Sapin; quatre soeurs: Cécile Doucette de Saint-Louis, Maria Cormier et Edmonde Daigle, toutes deux de Pointe-Sapin, et Emma Daigle de Kouchibouguac; un frère, Luc Gray de Pointe-Sapin; six petits-enfants: Raymond, Joëlle, Cheryl, Jean-René, Patrick et Alex; quatre filleuls: Ginette Savoie, Alvery Gray, Armand Manuel et Louis Doucette, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une soeur, Jacqueline, ainsi qu’un frère, Armand, l’ont précédée dans la tombe.
Mme Daigle était membre du Club de l’âge d’or de Pointe-Sapin.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 31 mars, au sous-sol de l’église Saint-Joseph de Pointe-Sapin. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Joseph de Pointe-Sapin, le vendredi 1er avril, à 16h.
Heures de visites: le jeudi 31 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 1er avril, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (395-5513, lacolombe@nb.aibn.com).