BERESFORD – À la Loch Lomond Villa de Saint-Jean, le vendredi 11 février 2011, à l’âge de 85 ans, est décédée Rita Roy, épouse en premières noces de feu Leonard Pitre (1957) et en deuxièmes noces de feu Adrien Roy (1988). Elle demeurait autrefois à Beresford. Née à Laplante, elle était la fille de feu Joseph J. Boudreau et de feu Brigitte Boudreau.
Elle laisse dans le deuil deux fils: Camille (Micheline) Pitre de Québec et Daniel (Elise) Pitre de Bathurst; deux filles: Jacinthe (Lynn Turner) de Moncton et Jacqueline (Harry Chiasson) de Saint-Jean; huit petits-enfants et sept arrière-petits-enfants; deux soeurs: Adeline (Leonard Pitre) de Bathurst et Dora (feu Martin Aube) de Beresford.
Cinq frères: Gerard, Ernest, Patrice, Edmond et Lionel, ainsi que trois soeurs: Marie-Anne, Evelyne et Therese, l’ont précé­dée dans la tombe.
La famille recevra les visiteurs à compter de 14h, le lundi 14 février, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo. Les funé­railles auront lieu en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beres­ford, le lundi 14 février, à 19h.
Heures de visites: le lundi 14 février, de 14h à 16h.
 


Résumé


Date de décès : 11 février, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford,

Date des funérailles : 14 février, 2011

Lieu de visite : Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date(s) de visite :

14 février, 2011 14:00 - 16:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Allardville