
À la Villa Providence de Shédiac, le 24 septembre 2015, à l’âge de 93 ans et 3 mois, est décédée paisiblement Rita April, autrefois d’Edmundston. Elle était l’épouse de feu Léo St-Onge. Née à Saint-Honoré de Témiscouata (Qc), elle était la fille de feu Johnny April et de feu Marie-Louise Léveillée.
Elle laisse dans le deuil deux fils, Benoit (Françoise) de Dieppe et Lewis (Sylvie) de Moncton; une soeur, Thérèse Dubois de Titusville, Floride; une belle-soeur, Isabelle-Izella St-Onge d’Edmundston; un gendre, John Tutty, de Tacoma, E.-U.; quatre petits-enfants: Nathalie, Pierre, Julien et Christian; deux arrière-petits-fils: Sean et Tyler, ainsi que de nombreux neveux et nièces. Elle repose maintenant auprès de son époux, Léo, de sa fille Denise, de ses soeurs, Imelda, Marie-Ange et Reine, et de ses frères, Charles-Henri, Paul-Aimé, Albert, Louis-Étienne et Origène.
Il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles auront lieu à 14h, le jeudi 1er octobre 2015, en la Cathédrale Immaculée-Conception, 145, rue Rice, Edmundston. La famille recevra les condoléances à l’église avant les funérailles, soit de 13h à 14h.
À sa mémoire, un don peut être fait à l’Atelier R.A.D.O. inc. d’Edmundston (banque alimentaire, soupe populaire, comptoir vestimentaire, etc.) ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire J.B. Côté & fils ltée, située au 160, rue de l’Église, à Edmundston, info@jbcote.com (membre du réseau des professionnels en rituels funéraires).