S’est éteinte paisiblement à la Résidences Mgr Chiasson de Shippagan, notre mère Rina, le mardi 7 septembre 2021, à l’âge de 105 ans, épouse en 1e noce de feu Raymond Robichaud, en 2e noce feu Richard Robichaud et en 3e noce feu Lucien Duguay. Née le 12 juillet 1916, elle était fille de feu Sylvain Duguay et de feu Joséphine Hébert.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Rose-Marie (feu Jean-Luc Godin), Albany (feu Albertine Duguay), Jean-Maurice (Debbie Harris) et Pierrette; plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil son frère, Alban (feu Dolorès); sa sœur, Jeannine (feu Yvon Richard); les familles de Richard, Robichaud et de Lucien Duguay ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Elle repose maintenant auprès de sa fille, Raymonde (1939-1956); ses frères et sœurs: Lionel (feu Malvina), Albert (feu Majella), Conrad (feu Jeannette), Rita, Olidor (feu Mariette) ainsi que Willard et Livain en bas âge.
Un merci très spécial au personnel des Résidences Mgr Chiasson de Shippagan ainsi qu’à Hélène et une pensée spéciale pour sa belle-fille feu Lucie (Robert Robichaud) pour les bons soins et leurs dévouements envers notre mère.
À la demande de la famille, les visites à la maison funéraire et les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan le lundi 27 septembre à 11h sur invitation seulement et seront diffusés en direct sur la page Facebook de Maison Funéraire Bulger-Lucien Haché.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger-Lucien Haché de Shippagan.
lucienhache@nb.aibn.com, (506)336-2370.


Résumé


Date de décès : 7 septembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : À la demande de la famille, les visites à la maison funéraire et les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan le lundi 27 septembre à 11h sur invitation seulement et seront diffusés en direct sur la page Facebook de Maison Funéraire Bulger-Lucien Haché.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Shippagan