Entourée de l’amour de sa famille, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 22 septembre 2018, à l’âge de 97 ans, est décédée Mme Rhoda Russell Rivers, épouse de feu Leo Rivers. Elle demeurait à Pokemouche. Née le 5 juillet 1921, elle était fille de feu Frank et Elizabeth.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Bonnie, Barbara, Mary Ellen, Beverly, Earl et leurs conjoints; douze petits-enfants et trois arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Cinq enfants: Caroline, Donald, Bruce, Robert et Larry; une petite-fille, Judy Ann Austin, ainsi que plu­sieurs frères et sœurs l’ont précédée dans la tombe.
Mme Rivers était la dernière survivante de sa famille immédiate.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le vendredi 28 septembre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie.
L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.
Heures de visites: le vendredi 28 septembre de 19h à 21h.
La famille désire remercier le personnel du programme de l’extra-mural de Caraquet, du centre de bénévolat et d’Unicare, les centres de services à domicile, ainsi que la famille et les amis qui sont venus la visiter. Merci également aux médecins et au personnel des soins des services palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet. Un merci spécial à la Dre Johanne Robichaud.
À la mémoire de Mme Rivers, un don au cimetière de Pokemouche serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 22 septembre, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie

Date(s) de visite :

28 septembre, 2018 19:00 - 21:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Pokemouche