À l’Hôpital régional de Campbellton, le samedi 9 mars 2019, est décédé à l’âge de 93 ans, M. René Allard d’Eel River Crossing, époux de Mme Hilda (née Leblanc) Allard. Il était le fils de feu Rosanna (née Savoie) et de feu Gaspard Allard. Outre son épouse Hilda, il laisse dans le deuil ses enfants: Marcel (Diane Doucet) de Moncton, Léa de Moncton, Gilles (Brenda Lawlor) de Dalhousie, Sylvie (Patrice Roy) de Moncton et Joanne (Henri Doucet) de Charlo; ses 18 petits-enfants; ses 20 arrière-petits-enfants; son gendre, Yvon Bujold d’Eel River Crossing; ses sœurs: Léa (Alexandre Methot) de Saint-Jean et Élisa de Charlo, ainsi que plusieurs membres de la famille Leblanc, nièces, neveux et amis.
Il a rejoint dans la tombe son fils, Adrien; ses filles: Louise et Marie; ses parents et ses sœurs et frère: Albertine Gauvin, Marguerite Proulx et Donat Boudreau. Les funérailles auront lieu le mercredi 13 mars 2019, à 11h, en l’église Sainte-Trinité d’Eel River Crossing. M. René Allard reposera au Salon Savoie, situé au 10, rue d’Église, à Eel River Crossing, le mercredi 13 mars, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la l’Hôpital IWK serait grandement apprécié par la famille. Ceux et celles qui désirent signer le registre des invités ou envoyer un message de sympathie à la famille peuvent le faire en visitant le site Internet www.salonsavoie.ca. Les arrangements funèbres ont été confiés aux soins du Salon Funéraire Savoie de Campbellton (753-7200).


Résumé


Date de décès : 9 mars, 2019

Salon funéraire : Salon funéraire Savoie

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Trinité

Date des funérailles : 13 mars, 2019

Lieu de visite : au Salon Savoie

Date(s) de visite :

13 mars, 2019 09:30 - 10:45

Région : Restigouche

Municipalié : Eel River Crossing