Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L. Dumont de Moncton, le jeudi 28 juin 2018, à l’âge de 69 ans, est décédé Renald Ward, époux de Rose-Linette Bezeau, domicilié à Moncton et autrefois à Petite-Rivière-de-l’Ile. Né le 27 août 1948, il était le fils de feu Théodore Ward et de feu Émérentienne Chiasson.
Il laisse dans le deuil deux fils: Jimmy (Cindy) de Sainte-Cécile et Rémi (Lise) de Pointe-Canot; la mère de ses enfants, Stella Larocque; deux sœurs: Élizabeth (Marc Lanteigne) et Victoire (Jean-Paul Guignard), toutes deux de Petite-Rivière-de-l’Ile; cinq frères: Marcel de Petite-Rivière-de-l’Ile, Rosaire (Nicole) de Paquetville, Léandre (Nina) de Petite-Rivière-de-l’Ile, Julien (Sylvie) de Montréal et Paul (Sylvia) de Pointe-Brûlée; ses trois princesses: Annabelle, Selena et Rebeka; une filleule, Nancy, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-sœurs.
Un don à la famille serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 11h, le mardi 3 juillet, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Cécile de Petite-Rivière-de-l’Ile, le même jour, à 14h.
Heures de visites: mardi de 11h à 13h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan
(lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).


Résumé


Date de décès : 28 juin, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Cécile de Petite-Rivière-de-l’Ile

Date des funérailles : 3 juillet, 2018

Lieu de visite : à la Maison Bulger de Lamèque

Date(s) de visite :

3 juillet, 2018 11:00 - 13:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Petite-Rivière-de-l’Ile