Paisiblement, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le 21 février 2021, à l’âge de 85 ans, est décédé Renald Godin, époux de feu Jeannette Arseneau. Il demeurait à la Villa Belle Rive, mais il était autrefois de Landry Office. Né le 3 avril 1935, il était le fils de feu Anatole Godin et de feu Exilda Mallet.
Il laisse dans le deuil trois fils: Daniel (Ginette) de Cap-Pelé, Jean-Luc (Sophie) de Landry Office et Eric (Manon) de Maltempec; trois filles: Gisèle (Gaëtan) de Six Roads, Monique du Québec et Liette (Vital) de Landry Office; un frère, Alyre (Régina) de Saint-Ignace (N.-B.); une sœur, Renalda (feu Germain) de Trois-Rivières (Qc), ainsi que plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que ses belles-sœurs et beaux-frères.
Deux frères: Gérard et Lorenzo l’ont précédé dans la tombe.
Les funérailles en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche seront célébrées sur invitation seulement.
Merci à la Villa Belle Rive, à l’équipe de l’extra-mural et à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les bons soins prodigués.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire Racicot de Caraquet.
Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 21 février, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : Les funérailles en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche seront célébrées sur invitation seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Landry Office