À Wetaskiwin, en Alberta, le 8 juillet 2019, à l’âge de 67 ans et 10 mois, est décédé Renald «Corse» Roussel, époux de Nicole Philibert et fils de feu René Roussel et de feu Rolande Long Roussel. Il demeurait à Waterloo, en Ontario.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Monique Roussel de Brampton, Ont., et Véronique Roussel (Mika Isolehto) de Kitchener, Ont.; son petit-fils, Leighton Morgan; ses beaux-parents: Hermel et Agathe Philibert d’Edmundston; sa sœur, Rina Collins (feu Gino) du Madawaska; ses belles-sœurs et ses beaux-frères: Lise Philibert-Marquis de Moncton, Pauline Philibert de Fredericton, Paul Philibert (Mariette) d’Edmundston et Luc Philibert (Martine Fournier) d’Edmundston, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il repose maintenant auprès de ses parents; de sa sœur, Réjeanne et de son frère, René.
Veuillez noter qu’il n’y aura pas de funérailles. La famille accueillera parents et ami(e)s à compter de 13h30, le vendredi 26 juillet 2019, à la Résidence funéraire Bella­vance, 153 chemin Canada, à Edmundston.
Heures de visites: le vendredi 26 juillet, de 13h30 à 15h30.
M. Roussel était membre des retraités du local 2166 de la Fraternité internationale des ouvriers en électricité et des retraités du local 1285 Unifor de Fiat Chrysler.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.


Résumé


Date de décès : 8 juillet, 2019

Salon funéraire : Résidence funéraire Bellavance inc.

Lieu des funérailles : il n’y aura pas de funérailles

Lieu de visite : à la Résidence funéraire Bella­vance, 153 chemin Canada, à Edmundston

Date(s) de visite :

26 juillet, 2019 13:30 - 15:30

Région : Autre

Municipalié : Waterloo, en Ontario