Le lundi 8 septembre 2025 est décédé Rémi Roy, 72 ans, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus à Caraquet, sa ville de résidence. Il était le fils de feu Charles J. Roy, et de feu Sylvia Dugas.
Il laisse dans le deuil sa fille, Nadylia; ses frères et sœurs: Marie-Marthe (Robert), Rodrigue (Marie), Isabelle (Claude), Éloi, Roseline, Monique, Allain (Nathalie) et Stéphane.
Il laisse aussi dans le deuil une tante, Mérilda Dugas Poirier et plusieurs neveux et nièces: Émilie, Francis, Rudy, Myriam, Élise, Alix, Jérôme, Olivier, Nicolas-Charles, Noémie, Jérémie, Tristan, Gaël et Hélène-Eugénie ainsi que de nombreux cousins et cousines.
Rémi avait plusieurs ami·e·s et collègues de travail à qui il manquera.
Outre ses parents, sa petite sœur Rachelle l’a précédé dans la tombe.
Rémi était un camionneur accompli, fiable, passionné par son métier risqué. Ce métier l’a mené dans le nord du Canada, où il a parcouru de grands espaces en solitaire jusque dans le Cercle polaire arctique. Mais il revenait toujours à Caraquet pendant la belle saison où, en plus de continuer à camionner, il aimait profiter des plaisirs du bord de la mer, comme la pêche aux coques et aux palourdes. Généreux avec sa famille et ses ami·e·s, il laissera une empreinte profonde dans le cœur de ceux et celles qui l’ont aimé.
À la demande de Rémi, il n’y aura pas de visites au salon funéraire ni de funérailles. Une rencontre est prévue pour réunir sa parenté et ses ami·e·s.
Un merci spécial au personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour son efficacité, sa discrétion et sa gentillesse.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).
