C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père Rejean Mallet, époux de feu Malvina Larocque. Il est décédé à l’Hôpital et Centre de Santé communautaire de Lamèque, le jeudi 8 mai 2014, à l’âge de 71 ans. Il demeurait à Sainte-Marie-Saint-Raphaël. Né le 21 janvier 1943, il était fils de feu Philorome Mallet et de feu Obéline Chiasson.
Il laisse dans le deuil ses cinq enfants: Sylvie (Yvon Comeau), Anita (Joey), Sylvain et Bertrand, tous de Sainte-Marie-Saint-Raphaël et Noëlla de Montréal; ses deux soeurs: Raymonde (Léonard) de Sainte-Anne-du-Bocage et Émilienne de Bathurst; son frère, Léonidas (Lorette) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; un beau-frère, Florent Larocque; une filleule, Anne Noël (Gaëtan); ses quatre petits-enfants: Luc (Mariline), Marie-Pier, Miguel et Rémi (Christelle); ses deux arrière-petits-enfants: Mégane et Nathan, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères, belles-soeurs, amis et amies.
Ses parents; son épouse; deux soeurs: Alvine (feu Gérard) et Rita (feu Médard); trois frères: Achille (Marie-Anne), Patrick (feu Sophie) et Jean-Louis (feu Julie-Anne), l’ont précédé dans la tombe.
Selon les désirs de M. Mallet, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le mercredi 14 mai 2014, à 14h.
La famille désire remercier sincèrement les employés de l’Hôpital et Centre de Santé communautaire de Lamèque pour les bons soins prodigués à leur père.
À la mémoire de M. Mallet, un don peut être fait à la Société canadienne du cancer.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (www.cooperativefunerairelacolombe.com).