C’est avec une immense tristesse que la famille désire vous faire part du décès de leur papa, Réginald Audet, survenu à Madran, le dimanche 11 avril 2021, à l’âge de 76 ans et neuf mois. Né à Charlo, il était fils de feu Roméo Audet et de feu Élodie Pinet.
Outre ses parents, il est allé rejoindre la mère de ses enfants, Irène Plourde, et sa conjointe, Francine Roy.
Il laisse dans le deuil deux filles et un fils: France de Petit-Rocher, Claire de Dieppe et René de Gatineau (Qc), ainsi que ses petits-enfants qui l’adoraient et le surnommaient grand-papa zing-zing: Marie-Ève Boudreau (Alexis Belliveau), Isabelle Boudreau, toutes deux de Dieppe (N.-B.), et Jérémie Audet de Gatineau (Qc). Il manquera également à ses sœurs et ses frères: Sr Rose-Marie, Louis (Berverley), Raymond (Mary-Lou) et Lyse (Wendy), aussi, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis qu’il chérissait.
Plusieurs se souviendront de lui comme mon oncle Nald, même jusqu’à Bas-Caraquet.
Soudeur de métier, Réginald a travaillé au Smelter, Fertilizer, SMI, au Port de Belledune et chez Audet Welding Shop.
Il aura marqué les gens par son don de soi, sa personnalité, son sourire et son amour pour la musique, le théâtre, la nature, la sculpture, mais encore plus pour son esprit créatif. Il disait souvent ne pas avoir été aux études bien, bien longtemps et pourtant, on le considérait comme un ingénieur. Peu de gens pouvaient le suivre, car il en dépassait plusieurs au niveau des arts, de la soudure, en menuiserie et bien d’autres talents.
Il ne comptait jamais ses heures acharnées de travail auprès des communautés de Petit-Rocher et de Madran, depuis plus de 50 ans: pompier volontaire, chorale, musicien, membre de plusieurs comités, entre autres, Chevaliers de Colomb.
La famille désire remercier ceux et celles qui l’ont accompagné lors des dernières années au niveau des soins médicaux et à domicile. Parti­culièrement sa fille, France, qui a été à ses côtés pour plus d’un an.
Pour ceux qui le désirent, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
Étant donné les circonstances de la pandémie, une célébration de sa vie aura lieu à une date ultérieure.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Verret de Nigadoo.


Résumé


Date de décès : 11 avril, 2021

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : Étant donné les circonstances de la pandémie, une célébration de sa vie aura lieu à une date ultérieure.

Région : Autre