C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de notre mère, Regina (Godbout) Rioux, autrefois de Grand-Sault, à la veille de ses 96 ans, le mardi 13 juillet 2021, au Frederick Hall de Shannex, Fredericton (N.-B.). Née à Saint Michel, Comté Victoria, le 14 juillet 1925, elle était la fille de feu Jean «John» et Elizabeth (Coulombe) Godbout, et l’épouse bien-aimée de feu Elie C. «Red» Rioux.
Regina était une mère et une épouse attentive et dévouée, et a pris grand soin à s’assurer que son mari et ses enfants ne manquaient de rien et étaient bien aimés. Elle était une cuisinière et une pâtissière hors pair, menait une maison impeccable, et trouvait encore le temps d’aider plusieurs familles de la région de Fredericton avec la garde d’enfants pendant de nombreuses années. En plus, elle était une adepte de la décoration intérieure et de la mode, et était toujours très bien habillée. Regina était terre à terre, avait un grand sens d’humour, et aimait beaucoup rire.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Claude (Andrea) de Dartmouth, N.-É, Michelle Desjardins (Gilles) de Grand-Sault, N.-B., Monique Smith de Fredericton, N.-B., et Jean (Desmond) de Fredericton, N.-B.; sa bru, Ann Marie; 10 petits-enfants et cinq arrière-petits-enfants, cinq frères et sœurs, ainsi que de nombreux nièces et neveux.
Son mari, Elie; ses fils: Paul et Marcel, ainsi que neuf frères et sœurs l’ont précédée dans la tombe.
La famille tient à exprimer ses sincères remerciements et son appréciation au personnel de Brunswick Hall et Frederick Hall de Shannex Parkland de Fredericton pour leur dévouement et leurs soins constants offerts à notre mère au cours des 10 dernières années.
À la demande de la famille, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Le service funéraire aura lieu au Salon funéraire O’Regan’s à Grand Sault,
N.-B. le 28 juillet 2021, à 11h, avec père Paul Paradis comme célébrant. En raison des restrictions sanitaires actuelles, veuillez communiquer avec la Maison funéraire McAdam’s pour réserver votre siège au service: (506) 458-9170 ou par courriel.
L’inhumation suivra au cimetière L’Assomption de Grand-Sault.
Au lieu des fleurs, un don à une œuvre de bienfaisance au choix du donneur serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire McAdam’s. Vos messages de condoléances en ligne peuvent se faire au www.mcadamsfh.com


Résumé


Date de décès : 13 juillet, 2021

Salon funéraire : McAdam's Funeral Home

Lieu des funérailles : au Salon funéraire O’Regan’s à Grand Sault

Date des funérailles : 28 juillet, 2021

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon funéraire

Région : Madawaska/Victoria

Municipalié : Saint Michel