À sa résidence, le samedi 17 juillet 2021, est décédée Regina Frances Whelton, à l’âge de 99 ans. Elle était l’épouse de feu Basil Whetlon et la fille de feu Leslie Madden et de feu Violet Murphy.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Glena (Clarence O’Hearn) de Pokeshaw et Karen (Ulric Landry) de Bathurst; trois fils: James de Heron Bay Ont, Basil de Black Rock et Roland (Mitzi) de Canobie; 11 petits-enfants, 14 arrière-petits-enfants; trois arrière-arrière-petits-enfants, ainsi qu’une sœur, Carmel Dussault (Camille) de Petit-Rocher.
Outre son époux, trois fils: Wayne, Kenneth et Keith; deux sœurs: Mildred et Bernadine, ainsi que deux frères: Harold et Leo, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse, le mercredi 21 juillet, à 11h.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 17 juillet, 2021

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse

Date des funérailles : 21 juillet, 2021

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Black Rock