C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Raymonde Plourde Lavigne, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, entourée de sa famille, le lundi 14 septembre 2020, à l’âge de 52 ans. Elle était l’amie de cœur de Roger. Elle demeurait à Bathurst, mais autrefois à Allardville. Née le 21 décembre 1967, elle était fille de feu Louis Plourde et de feu Verna Raîche.
Outre son ami de cœur, elle laisse dans le deuil ses enfants: Jonathan, Jamie (Ashley) et Jessica (Ricky); cinq petits-enfants: Louis, Caroline, Sofia, Zachary et Annabelle-Verna; trois sœurs: Evelyne (Norbert), Anna (André) et Irène (Everette); cinq frères: Aimé (Alvina), Alyre (Jeannette), André (Mériza), Denis (Liette) et Roger (feu Lilianne «Tompi»), son parrain et sa marraine Émile et Murielle Gionet, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et filleul(e)s.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mardi 22 septembre, à la Maison Robichaud & Fils d’Allardville. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque est obligatoire pour entrer dans le salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le mardi 22 septembre, à 14h, sur invitation seulement.
Heures de visites: le mardi 22 septembre, de midi à 14h45.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 14 septembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le mardi 22 septembre, à 14h, sur invitation seulement.

Date des funérailles : 22 septembre, 2020

Lieu de visite : à la Maison Robichaud & Fils d’Allardville (Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque est obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.)

Date(s) de visite :

22 septembre, 2020 12:00 - 14:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Allardville