C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Raymond Marcel Robichaud, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le vendredi 5 avril 2019, à l’âge de 87 ans. Il était l’époux de feu Diana Comeau et demeurait à Tracadie. Né le 17 janvier 1932, il était fils de feu Amédée Robichaud et de feu Rose Albert.
Il laisse dans le deuil trois filles: Gaëtane (Roger Godin), Brigitte (Pierre Guitard) et Micheline (Guy Losier); cinq petits-enfants, tout spécialement Sébastien (Marilyne Roy) avec qui il demeurait, Natasha (Isidore Brideau), Julien-Guy (Mindy Richard), Josée (Stéphane Charlebois) et Pierre-Luc (Cindy Bertin); trois arrière-petits-enfants: Hélie, avec qui il demeurait et qui lui a apporté beaucoup de bonheur, de fierté et d’amour, Félix et Rosalie; cinq sœurs: Edith, Sr Angèle, Régine, Amanda et Marguerite (Bill); quatre frères: Otto (feu Hilda), Martin (Geneva), Etienne (Paulette) et Donat (Adéline); ses belles-sœurs: Carmelle, Jeanne et Magella; une amie de cœur, Marie Sonier, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Son fils adoré, Marcel; ses trois frères: Roméo, Elizé et Edmond; son demi-frère, Ronald; sa belle-sœur, Dorilla; son beau-frère, Lazare, ainsi que son amie de cœur, Alphonsina, l’ont précédé dans la tombe.
Monsieur Robichaud était un ancien employé des Forces policières de la Ville de Tracadie pendant plusieurs années. Il était membre des Chevaliers de Colomb, 4e degré de Tracadie.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le dimanche 7 avril, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le lundi 8 avril, à 14h.
Heures de visites: le dimanche 7 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le lundi 8 avril, de midi à 13h45.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Tracadie, la Dre Louise Haché, la Dre Lise Losier et le Dr Nardini pour les bons soins prodigués.
À la mémoire de Monsieur Robichaud, un don au cimetière de Tracadie serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 5 avril, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie

Date des funérailles : 8 avril, 2019

Lieu de visite : à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie

Date(s) de visite :

7 avril, 2019 14:00 - 16:00
7 avril, 2019 19:00 - 21:00
8 avril, 2019 12:00 - 13:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Tracadie