C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Raymond H Frenette, époux de Lise (Doucet), survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le 6 septembre 2021, après une courageuse lutte contre la maladie, à l’âge de 75 ans. Il demeurait à Petit-Rocher Sud. Il était fils de feu Leona Boudreau et de feu Henri Frenette.
Outre sa douce épouse qu’il adorait, il laisse dans le deuil ses enfants: André (Noëlla) de Petit-Rocher, Manon (Marc Cormier) et Marie-France (Samuel Gauvin), tous deux de Shippagan ainsi que Marie-Christine (Luc Michaud) de Petit-Rocher Sud; ses neuf petits-enfants: Francis, Jolène, Jasmine, Megan, Arielle, Amélie, Catherine, Chloé et Félix. Ils avaient tous une place très spéciale dans son cœur. Ses sœurs et frères: Claudette (Rodrigue Haché) de Petit-Rocher Sud, Suzanne (Wayne McIntosh) de Dieppe, Claude (Marie-Ange) de Bathurst, Lucien et Robert (Diane), tous deux de Petit-Rocher Sud; une belle-sœur, Jacqueline, de Petit-Rocher Sud, ainsi que de nombreux cousins, cousines, neveux et nièces. Il laisse également dans le deuil ses belles-sœurs: Ginette (Richard Haché) et Mireille (Hermel Deschênes), toutes deux de Moncton, ainsi que Diane (Martial McLaughlin) de Petit-Rocher Sud.
Outre ses parents, il a été précédé par un frère, Guy; un beau-frère, Camille; une nièce, Marie Josée, ainsi que ses beaux-parents: Lucienne et Wilderie.
Raymond était un homme de cœur et d’une générosité exceptionnelle. Fondateur de R. H. Frenette Camionneur Ltée, ce dernier fut l’âme dirigeante jusqu’en 2007. Son fils, André, a par la suite succédé à ce dernier.
La famille désire remercier spécialement Diane, qui fut d’une aide inestimable tout au long de sa maladie. Égale­ment, la famille désire souligner l’apport de son aide à domicile, Amanda Doucet, qui lui a permis d’être à la maison avec sa bien-aimée jusqu’à la fin. Ti-bob (Bobby Roy), un ami de longue date, ainsi que plusieurs bons amis qui ont su lui rendre la vie plus facile, mille mercis. Finalement, la famille désire remercier le personnel de l’Hôpital régional de Bathurst, ainsi que Dre Maltais et Dr Laroque pour les bons soins prodigués à Raymond.
La famille recevra les visites à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le jeudi 9 septembre 2021, de 13h30 jusqu’au départ pour l’église de Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, où les funérailles seront célébrées à 19h.
À la mémoire de Raymond, un don à Parkinson Canada ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 6 septembre, 2021

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : à l’église de Saint-Polycarpe de Petit-Rocher

Date des funérailles : 9 septembre, 2021

Lieu de visite : à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date(s) de visite :

9 septembre, 2021 13:30 - 19:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Petit-Rocher Sud