C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Raymond Guitard, survenu le samedi 11 juin 2016, à l’âge de 70 ans, au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton. Il était l’époux d’Hélène (Lagacé). Né à Belledune, il était le fils de feu Irénée (Len) Guitard et de Florenda Goodine de Châteauguay.
Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil un fils, Wayne (Sophie) de Moncton et une fille, Mélanie (James) de Moncton; deux petites-filles qu’il adorait: Alexandra et Amélie; six frères: Eugene de Montréal, Michel (Nancy) de Toronto, Auzzie de Châteauguay, Jesse (Susie), Terry (Bonnie) et Kenny (Paola), tous de Montréal; cinq sœurs: Cora (Benny) de Vancouver, Joanne d’Ottawa, Maureen, Linda (Richard) et Lorraine (Don) de Montréal et plusieurs nièces, neveux, belles-sœurs et beaux-frères.
Outre son père, un frère, Gaston, l’a précédé dans la tombe.
Raymond était retraité de la Fonderie Brunswick où il a travaillé pendant plus de 30 années. Il était aussi membre du Club de l’âge d’or de Pointe-Verte. Une fois à la retraite, Raymond a commencé à faire de la peinture, un passe-temps qu’il aimait beaucoup.
La famille recevra les visites à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le mercredi 15 juin 2016, de 13h à 16h. Il y aura une liturgie de la Parole au salon funéraire à 14h.
À la mémoire de Raymond, un don à la Fondation CHU Dumont pour le programme extra-mural ou pour le département des soins palliatifs serait apprécié par la famille.


Résumé


Date de décès : 11 juin, 2016

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : Il y aura une liturgie de la Parole au salon funéraire

Date des funérailles : 15 juin, 2016

Lieu de visite : à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date(s) de visite :

15 juin, 2016 13:00 - 16:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Petit-Rocher