Le mercredi 25 février 2015, à l’âge de 84 ans, est décédé accidentellement, Raymond Doiron. Il demeurait à Bas-Caraquet. Il était le fils de feu Philias Doiron et de feu Marguerite Jean.
Il laisse dans le deuil deux filles: Suzanne (Richard Mott) de Sudbury, Ont., et Colette (Greg Yasko) de Chelmsford, Ont.; quatre fils: Robert (Noella) et Michel de Chelmsford, Ont. Claude (Chantal) de Hamner, Ont. et André (Alain Lamoureux) de Montréal, Qc; une belle-fille, France Doiron de Bas-Caraquet; 12 petits-enfants, 19 arrière-petits-enfants; deux frères: Émile de Montréal, Qc. et Onil de Bertrand.
La mère de ses enfants, Noella Roussel; un fils, Daniel; trois soeurs: Jeanne, Lorraine et Annette, ainsi que trois frères: Camille, Emmanuel et Mathieu, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le lundi 2 mars, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le lundi 2 mars, à 16h.
Heures de visites: le lundi 2 mars, de 14h à 15h30.
À la demande de la famille, un don pour l’église de Bas-Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 25 février, 2015

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet

Date des funérailles : 2 mars, 2015

Lieu de visite : à la Maison funéraire Racicot de Caraquet

Date(s) de visite :

2 mars, 2015 14:00 - 15:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Bas-Caraquet