À la Villa St-Joseph de Tracadie, le vendredi 20 novembre 2020, à l’âge de 45 ans, est décédé Raymond Brideau. Il demeurait autrefois à Leech. Né le 23 novembre 1974, il était fils de feu Claude Brideau et de Lucienne Richardson.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil une sœur, Sandra (Bobby Thériault); deux frères: Sylvio (Nicole) et Marcel; ses neveux et nièces: Gabriel, Kevin, Maxime, Audrey, Stéphanie, Christian, Kelly, Jennifer, Tommy et Tyson, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines.
Un frère, Jean-Marc (2018); et une sœur, bébé Louise, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mercredi 25 novembre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la parole aura lieu au salon funéraire, le même jour, à 14h, sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.
Heures de visites: le mercredi 25 novembre de midi à 14h.
Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 20 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Une célébration de la parole aura lieu au salon funéraire (sur invitation seulement)

Date des funérailles : 25 novembre, 2020

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie (Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.)

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Leech