Raymond, fils de Charles et d’Albertine Boudreau, est né en 1958 à Campbellton, N.-B.
Il est précédé par sa mère, Albertine et son beau-père, Georges Faucher.
Raymond laisse dans le deuil son épouse bien-aimée de plus de 38 années, Denise; leurs trois enfants: Daniel (Ashley), Mario (Revée) et Chantal; ses deux petits-enfants: Olivier et Élodie; son père, Charles; son frère, Louis (Verna); sa soeur, Charline; sa belle-mère, Rose Faucher; et plusieurs nièces et neveux.
En 1980, Raymond a déménagé en Saskatchewan après avoir été recruté par SaskTel. Raymond a eu une carrière satisfaisante de 35 années à SaskTel. En 1983, Raymond a rencontré Denise à «La soirée acadienne» à Regina et la connexion était instantanée. Raymond et Denise aimaient voyager, recueillant des histoires et des amis en chemin. Leur mariage de plus de 38 années était rempli d’amour, musique et moments heureux. Les trois enfants de Raymond furent la source de fierté et de joie pour lui. Il était toujours actif et appuyait leurs activités et intérêts. Il aimait partager leurs nouvelles à tous ceux qui écoutaient. La famille que Raymond adorait grandit en 2009 avec le mariage de Daniel et Ashley, et encore avec la naissance de leurs enfants Olivier (2013) et Élodie (2016), et à nouveau avec le mariage de Mario et Revée en 2021. Il avait une plus grande famille à aimer, plus de personnes à réjouir, et plus d’histoires à raconter.
Raymond était le «cheerleader» de tous, il n’y avait aucun sport qui n’était pas regardé, ou un événement de membres de famille sans spectateur – s’il était au courant de l’événement, il était là pour l’appuyer. Raymond s’est fait des amis partout où il allait et avait une mémoire incroyable pour des noms et des faces. La plupart des jours, on pouvait le trouver sur sa marche autour du lac Wascana avec son bon ami Les, suivi par un café à The Naked Bean. Il aimait aussi faire des randonnées avec sa complice Denise. Il avait un sens de l’humour incroyable, adorait la musique et racontait de bonnes histoires. Il avait une chanson pour chaque occasion et lorsque des paroles n’étaient pas disponibles, il en créait avec une danse. Raymond a assisté à la création du Conseil des écoles fransaskoises, était bénévole aux Jeux d’été du Canada et a participé à de nombreux événements francophones au fil des années. Il avait un profond sentiment de fierté au sein des communautés fransaskoises et acadiennes.
Raymond était un homme aimé par tous ceux qui l’ont rencontré. Le scintillement dans ses yeux et son rire contagieux va énormément nous manquer.
Une célébration de sa vie aura lieu à une date ultérieure.
Au lieu de fleurs, nous vous invitons à faire un don à la Banque alimentaire de Regina au nom de Raymond Boudreau.


Résumé


Salon funéraire : Autre

Lieu des funérailles : Une célébration de sa vie aura lieu à une date ultérieure.

Région : Restigouche

Municipalité : Campbellton