C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père, M. Raymond A Losier, entouré de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie, le vendredi 4 mars 2022, à l’âge de 85 ans. Il était l’époux de Barbara Herbert depuis 62 ans et demeurait au Manoir du Nord à Tracadie.

Né le 20 septembre 1936, il était fils de feu Arthur Losier et de feu Jeanne Salesse. Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Denise (Lucien Comeau) et Nicole; un fils, Raymond Daniel; un petit-fils, Guillaume; deux arrière-petits-fils: Anthony et Matéo, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines. M. Losier était le dernier survivant de sa famille immédiate.

Ses frères et sœurs: Irma, Zita, Mercedès, Odette, Fernando, Norbert, Aline et Guy, ainsi qu’une sœur, Armande en bas âge, l’ont précédé dans la tombe. M Losier était très impliqué dans sa communauté, entre autres, en étant que maire de la ville de Tracadie pendant quatre mandats, conseiller municipal, directeur de l’école La Ruche et plusieurs autres écoles de la région.

Il fut aussi président de la Caisse populaire de Tracadie. Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et une célébration de la Parole auront lieu sur invitation seulement.

La célébration de la Parole sera diffusée en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils, le lundi 7 mars à 14h.

Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.

La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Tracadie et du Manoir du Nord de Tracadie pour les bons soins prodigués.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 4 mars, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en direct sur la page Facebook

Date des funérailles : 7 mars, 2022

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Tracadie