C’est avec une immense tristesse que nous vous faisons part du décès de notre mari et père bien-aimé, Raoul Boudreau, survenu à l’Hôpital de Moncton, le dimanche 1er novembre 2020, à l’âge de 79 ans. Natif de Bertrand et résident de Shippagan, il était le fils de feu Ernest Boudreau et de feu Monique Thériault.
Outre son épouse, Marielle Cormier, il laisse dans le deuil un fils, Alain (Shannon Gill) de Shediac Cape; une fille, Marie-Pierre (Bruno-Pierre Thériault) de Baie-de-Petit-Pokemouche de même que ses petits-enfants bien-aimés: Alex, Kaitlyn et Kaillie; ses frères et sœurs: Claude (feu Rosa et son amie Marie-Jeanne), Fernande (feu Armand Haché), Gérald (Réjeanne), Augustin (Évéline) et Eva (Edouard). Il laisse également sa belle-mère, Diana Cormier; ses beaux-frères et belles-sœurs: Aldoria (Suzanne), Hervé (Rosella), Réjean (Fernande), Jeannot (Ginette) et Victor (feu Monique Mourant) ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Deux frères l’ont précédé dans la tombe: Léonce et Léonide.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le vendredi 20 novembre, à 14h, sur invitation seulement et il sera inhumé au cimetière de Bertrand.
Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans l’église.
Au cours de ses 33 années de carrière en éducation, il a été professeur et directeur-adjoint des études au Collège de Bathurst puis psychologue scolaire et directeur des Services aux élèves aux districts scolaires de Shippagan et de la Péninsule acadienne. À sa retraite, il a travaillé pendant dix ans à temps partiel comme psychologue pour le Centre de bénévolat de la Péninsule acadienne.
Les messages de sympathie peuvent se traduire par un don au «Fonds pour les enfants malades de Shippagan et des environs» via le salon funéraire. Pour l’envoi de messages de sympathie, vous pouvez utiliser le courriel lucienhache@nb.aibn.com. Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, (506) 336-2370, lucienhache@nb.aibn.com.


Résumé


Date de décès : 1 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan (sur invitation seulement)

Date des funérailles : 20 novembre, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Shippagan