Le 27 mars 2021, à l’Hôpital régional Chaleur, à l’âge de 75 ans, entourée de sa famille, est décédée Rachelle Dupont (Losier), épouse de feu Michel Dupont.
Née à Tracadie, au N.-B., elle était fille de feu Napoléon et Rita Losier.
Elle laisse dans le deuil ses trois enfants et leur famille: Julie Dupont (Vincent Bonanno), son petit-fils, Thomas, et ses petites-filles: Andréa et Camélia de Dorval (Qc), Nathalie Dupont (Éric Généreux) et ses petits-fils: Charles et Mathieu de Lorraine (Qc), ainsi que François Dupont (Julie Morin), sa petite-fille, Isabel, et son petit-fils, Sébastien de Dunlop (N.-B.).
Elle laisse également dans le deuil sa sœur, Néola Brown (Gary Peters), ainsi que plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, neveux et nièces.
Un frère, Renaud Losier, l’a précédée dans la tombe en 1998.
Elle a travaillé comme préposée au ministère de l’Aide au revenu et comme sténographe judiciaire à la Cour provinciale de Bathurst.
La famille recevra parents et amis de 14h à 15h30, à la Maison Funéraire Elhatton (www.elhatton.com), le mardi 6 avril 2021. Les visites sont ouvertes au public. Les règlements sur la distanciation sociale seront en vigueur. Les funérailles seront célébrées par la suite en la cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst, sur invitation seulement.
Rachelle et sa famille souhaitent remercier la Dre Anne-Renée Lagacé pour son soutien et sa compassion lors de ses moments difficiles, Karina Doucet, infirmière, et Cindy Couturier pour leur disponibilité et leur présence réconfortante.
À la mémoire de Rachelle, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.


Résumé


Date de décès : 27 mars, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : Les funérailles seront célébrées en la cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst, sur invitation seulement.

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Elhatton (www.elhatton.com)

Date(s) de visite :

6 avril, 2021 14:00 - 15:30

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst