C’est avec tristesse et espoir en Dieu que la famille annonce le décès de Pierrette Poirier-Hébert, survenu le vendredi 16 mai 2014, à l’âge de 57 ans. Elle demeurait à Bathurst.
Elle laisse dans le deuil son époux, Johnny Hébert; deux frères: Donald Poirier (Freda) de la Nouvelle-Zélande et Léopold Poirier (Constance) de Dieppe; une soeur, Marie Reine Poirier de Bathurst; un beau-frère, Eric Gauvin; huit belles-soeurs: Alice, Hectorine, Céline, Linda, Muriel, Délia, Monique et Suzanne; deux beaux-fils: Philip et Patrick; une belle-fille, Jessica, ainsi que quatre petits-enfants adorés: Jacob et Matis Hébert, Keiara et Eaden Léger. Sont également affectés par ce départ ­plusieurs nièces et neveux, ainsi que de nombreuses amies, dont Aline et Henriette.
Elle rejoint son père, Simon Poirier (1957); sa mère, Rosella Sawyer (2004), ainsi que sa soeur, Dianne (1985).
Pierrette travaillait comme ­cuisinière à l’évêché. Elle a déjà travaillé comme cuisinière pour les Religieuses hospitalières de Saint-Joseph et pâtissière pour la Coopérative de Caraquet.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), le mardi 20 mai 2014, de 19h à 21h seulement.
Les funérailles auront lieu en la cathédrale Sacré-Coeur de Bathurst, le mercredi 21 mai 2014, à 11h.


Résumé


Date de décès : 16 mai, 2014

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : Cathédrale Sacré-Coeur de Bathurst

Date des funérailles : 20 mai, 2014

Lieu de visite : Maison funéraire Elhatton de Bathurst

Date(s) de visite :

20 mai, 2014 19:00 - 21:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Bathurst