Entouré de tout l’amour de sa famille, à l’Hôpital régional de Saint-Jean, le jeudi 18 février 2021, à l’âge de 39 ans, est décédé́ suite à une courte maladie, Pierre LeBreton. Il était le papa merveilleux de Jolyanne et le mari atten­tionné de Joanne (McGraw) LeBreton. Il demeurait à Moncton, mais autrefois de Tracadie. Né le 20 juin 1981, il était fils d’Yvon LeBreton (Pierre Rousselle) et de Ginette Losier (Cyrille D’Amour).
Outre son épouse, sa fille et ses parents, il manquera énormément à sa sœur, Mélanie (Greg Hall); sa filleule, Gabrielle et son neveu, Blake; son grand-père maternel, Luc (feu Alphonsine Losier); sa grand-mère paternelle, Elizabeth (feu Edgar LeBreton); ses oncles: son parrain, René́ Losier (Susan), Norbert Losier (Yollande), Laurie Losier et Lionel LeBreton; ses beaux-parents: Clifford et Micheline McGraw; son beau-frère, Alain McGraw (Louise Haché); sa nièce, Anyka; ses cousins: Michelle, Jean-Luc, Lisette et Jean, ainsi que ses nombreux amis(es) et collègues de travail.
Un frère, Nicolas à la naissance; sa grand-mère maternelle, Alphonsine Losier; son grand-père paternel, Edgar LeBreton; son oncle, Jean Losier; sa marraine, Imelda Thibodeau, l’ont précédé́ dans la tombe.
Pierre était un excellent batteur et un passionné de musique. Il était membre fondateur du groupe Aboiteau. Il a coécrit plusieurs chansons du groupe dont la chanson Su l’camp. Il était mécanicien de camions et remorques. Il a travaillé pour différentes compagnies telles qu’Armour Transportation Systems, Peterbilt Atlantic Moncton, Bayview Trucks & Equipment Kenworth et Losier Truck and Trailer Repair.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et la célébration de la vie auront lieu au salon funéraire sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur et le port du masque est obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital régional de Saint Jean, spécialement le Dr Pozeg et l’équipe «Surgical intensifs care unit» pour leur professionnalisme et les soins attentionnés.
Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 18 février, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et la célébration de la vie auront lieu au salon funéraire sur invitation seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Tracadie