C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de Pierre Doucet de Petit-Rocher-Sud, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le 22 août 2022, à l’âge de 79 ans. Il était le fils de feu Philippe Doucet et de feu Léodile Guitard.
Il laisse dans le deuil son épouse depuis 55 ans qu’il adorait, Lynda Doucet; son fils, Marcel (Trish) de Castor, Alb.; ses petits-enfants qu’il aimait beaucoup: Joshua, Deserie et Michel, ainsi que Yannick qu’il considérait comme son fils; ses frères: Jean-Eudes (Jeanne), Patrice et Vincent, tous de Pointe-Verte; sa soeur, Irma, de Québec, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-soeurs.
Un frère, Charles (Frédonia), l’a précédé dans la tombe.
Pierre était un homme généreux et aimé de tous. Il était soudeur de métier, et possédait plusieurs autres compétences comme bâtir et rénover des maisons, mais sa passion était de remonter des voitures antiques (6 en tout). Il était membre du Club des voitures antiques de la région.
Il manquera à tous. Repose en paix, Pierre. Je t’aime.
Étant donné la situation en lien avec la COVID-19, les visites auront lieu pour la famille seulement à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le mardi 30 août, de 14h à 16h.
Sincères remerciements au personnel du Programme extra-mural ainsi qu’aux infirmiers-ères des soins palliatifs pour les bons soins prodigués.


Résumé


Date de décès : 22 août, 2022

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : Étant donné la situation en lien avec la COVID-19, les visites auront lieu pour la famille seulement à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le mardi 30 août, de 14h à 16h.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Petit-Rocher-Sud