Le jeudi 31 janvier 2019, à l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville, est décédé paisiblement monsieur Pierre Bonin (1932-2019), fils de feu Fortuna Bonin et de feu Valéria Bonin (née Larivière).
Il laisse dans le deuil ses quatre enfants: François (Berthe), Normand, Jean-Pierre et Louise (Peter); ses deux petits-fils: Maxime et Samuel; ses frères: Léo et Jean, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Son fils, Christian, et ses frères: Jacques et Michel l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra vos condoléances le vendredi 8 février 2019, de 19h à 21h, à la Maison Funéraire Racicot
de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le samedi 9 février 2019, à 11h. À noter qu’il n’y aura pas de visite la journée des funérailles.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).
Nous acceptons ton départ comme le suggère cette prière de la sérénité, qui reflète la grande réussite de ta vie: «Mon Dieu, donne-moi la Sérénité d’accepter les choses que je ne peux changer, le Courage de changer les choses que je peux, et la Sagesse d’en connaître la différence».
Puisses-tu trouver cette paix et cette sérénité auprès des tiens pour l’éternité…


Résumé


Date de décès : 31 janvier, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche

Date des funérailles : 9 février, 2019

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet

Date(s) de visite :

8 février, 2019 19:00 - 21:00

Région : Autre

Municipalié : Drummondville, au Québec