À l’Hôpital de Tracadie, le mercredi 25 novembre 2020, à l’âge de 78 ans, est décédée Mme Philomène Mallet, épouse de feu Alphonse Mallet et amie de Vincent Basque. Elle demeurait à Rivière-du-Portage, mais autrefois à Leech. Née le 23 mars 1942, elle était fille de feu Alcide LeBouthillier et de feu Delima Fournier.
Outre son ami, elle laisse dans le deuil quatre filles: Lucie (Normand), Rose-Marie, Carole et Nicole; un fils, Alcide; treize petits-enfants; deux frères: Donat et Vincent; six sœurs: Jeannette, Alexina (Bernard), Simone, Cécile, Thérèse et Victoire; un filleul, Bobby, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux et nièces.
Deux fils: Jean-Marc et Ovide, ainsi que deux bébés naissants; deux frères: Joseph et Denis, ainsi que trois sœurs: Denise, Janine et Delphine, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, le lundi 30 novembre, à 11h, sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans l’église.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 25 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage

Date des funérailles : 30 novembre, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Rivière-du-Portage